From the blog

Un doux week-end à la campagne

Partir un beau matin pour un week-end ensoleillé à la campagne; comme une envie de plein air, d’un regard qui se perd sur un horizon vert et infini, de l’odeur de la nature au petit matin, du souffle du vent dans les arbres, du plaisir d’un joli bouquet de fleurs sauvages cueilli au gré de votre chemin… Longer la rivière et observer la faune locale, admirer les magnolias en fleurs, respirer le Lila blanc en passant sous la glycine… Et à la croisée des chemins retrouver sa maison, se réchauffer près de la cheminée et profiter de doux instants en famille ou entre amis.

Dans le gîte de l’aile ouest,  vous apprécierez la chaleur d’une maison de campagne dans l’aile d’un authentique château XVIIIe. Le gîte permet de loger  15 personnes dans 7 chambres. C’est une maison confortable et adaptée pour des rassemblements en famille ou entre amis. Vous pouvez également y télétravailler dans un décor apaisant de verdure et de calme. Nous sommes à 35 minutes de la gare de Laval où vous mettrez 1h10 pour rejoindre Paris.

Le gîte de l’Orangerie est aujourd’hui une agréable maison de campagne pour 15 personnes, située dans le parc du château à l’écart des bruits de la ville, au milieu de la nature et de la campagne environnante; c’est un véritable havre de paix,  idéal pour se retrouver le temps d’un séjour entre amis ou en famille. Ce bâtiment de belle facture architecturale, servait autrefois à abriter les arbustes et les agrumes craignant le gel durant l’hiver, il  date de la construction du château au XVIIIe;

Enfin le gîte du fournil est situé dans les anciens communs du château, d’une architecture plus simple il n’en reste pas moins une petite maison de campagne agréable donnant dans la cour de l’ancien pigeonnier, idéal pour passer un séjour de 2 à 4 personnes.