Chambre Baldaquin

  • Chambre d'enfant attenante à l'étage privatif
  • Salle de bain avec douche et baignoire ancienne à pieds de lion

La chambre Baldaquin était réservée, à l’époque, aux invités de marque de la marquise, ses fenêtres donnent sur le jardin à la française. A la fois grande et intime, elle est dotée d’un grand lit confortable surmonté d’un baldaquin, et meublée d’un très joli mobilier d’époque Louis XVI. Ses murs sont parés  d’un tissu de style Louis XV de la maison Charles Burger imprimé au cadre.

L’ancienne « chambre de bonne » située à mi-étage et attenante à la chambre est aujourd’hui une charmante petite chambre bénéficiant de l’une des plus jolie vues sur le jardin à la française. On y accède par un escalier privatif et caché entre la salle de bain et la chambre principale.

La salle de bain bénéficie d’une grande baignoire à pieds de lion et d’une douche plus moderne, une belle vasque ancienne avec vue sur le jardin.

La chambre Baldaquin peut être louée en suite pour 5 personnes. Elle communique avec la chambre pigeonnier qui possède deux lits simples et sa salle de bain privative avec douche lavabo et toilettes.

 

Prix :

  • 180 euros la grande chambre, pour deux personnes
  • 215 euros la suite pour 3 personnes
  • 315 euros la suite pour 4 à 5 personnes.

Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre.