template bandeau testimonial

Le château de Craon, le petit Versailles de la Mayenne

Témoignages

Angie B - juin 2023

Lieu magnifique qui nous a ravie nous et nos invités. Un immense parcs pour faire de magnifiques photos. Une très grande salle avec du charme pour le dîner, une grande salle pour danser . Nous avons pu loger une grande partie de nos invités et faire un petit plongeon dans la piscine le dimanche. Parfait.

Agnès C. sept 2022

A visiter / réserver les yeux fermés. Que dire du château de Craon ? Pas un seul de nos convives n'a trouvé un défaut à ce lieu magnifique. Le château est au centre de la ville ce qui permet de faire des courses à pieds Il y a des prestataires exceptionnels à proximité Le propriétaire des lieux est très disponible pour répondre à vos questions et d'une grande gentillesse. La flexibilité des lieux : dehors / dedans... tout est possible en fonction du temps ! Aucune obligation: pas de traiteur, de droit de bouchon, d'horaires de fin.. Beaucoup de logements sur place (50 personnes y ont dormi - le ménage est inclus, draps et serviettes aussi) Bref, réservez les yeux fermés, tout était parfait !

Bérengère

"Une pépite nichée dans un écrin végétal ! Splendide à tout point de vue. Très heureuse d'avoir occupé la chambre de cette grande dame que fut la marquise Hélène de Champagné. Une histoire passionnante des trésors inestimables: mobilier de Marie-Antoinette, commode Louis-Noël Malle, un lavoir de toute beauté et sa buanderie attenante très bien conservée. Merci infiniment pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse pendant toute la durée de mon séjour"  - août 2021.

Silke und Thomas

Auf unserer Heimreise nach Deutschland haben wir in diesem wunderschönen Schloß mit unseren Kindern einen herrlichen Nachmittag verbracht. Der große Park lädt zum Spazierengehen ein und in den stilvoll eingerichteten Zimmern des Schlosses fühlt man sich wie in einer anderen Zeit. M. und Mme de Guébriant sind sehr gute und nette Gastgeber. So konnten wir gut erholt am nächsten Morgen unsere Heimreise antreten, aber wir wären gerne noch länger geblieben...