From the blog

L’automne en fête -17 octobre 2021 – 10h-18h

Ce dimanche, l’automne est en fête au château de Craon !

Le parc commence à revêtir ses couleurs d’or et la brume du petit matin offre des vues magnifiées sur le paysage et la campagne alentour. Les sportifs en profiteront et pourront commencer la journée avec le vetathlon (inscription auprès du cyclocross craonnais) puis profiter des nombreuses animations proposées tout au long de la journée

Les enfants ne sont pas oubliés lors de cette fête simple et familiale ! Concours de pêche dès 9h30 sur le bassin des cygnes, jeux gratuits, mini ferme, démonstrations de vénerie, arc trap, baptêmes à moto …

Les vieilles soupapes craonnaises fidèles au poste viendront exposer leurs voitures de collection, et aussi marché d’artisanat et du terroir, exposition de peintures, concours du poids de la citrouille et concours de claquement de fouet avec de nombreux lots à gagner.

Un restaurant est proposé par le Tahiti (réservation conseillée au 0243067901) ainsi qu’une buvette et d’autres stands de dégustations: boudin,  galettes, fouées…

Entrée 5€ à partir de 18 ans

Journée organisée par l’association des amis du château de Craon avec le soutient des vieilles soupapes Craonnaises et la fédération des chasseurs de la Mayenne